750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Une gourmande en cuisine
  • : Ma cuisine de tous les jours mais aussi mes tests
  • Contact

Profil

  • Virginie
  • Mariée et maman d'un garçon de 5 ans et de jumeaux de 18 mois je suis en congé parental
  • Mariée et maman d'un garçon de 5 ans et de jumeaux de 18 mois je suis en congé parental

Recherche

21 mai 2012 1 21 /05 /mai /2012 13:55

 Voici une nouvelle recette

 Idée de repas du soir ou tout simplement de cake pour un apéro

A vous de voir

 

 

Ingrédients :

- 3 pavés de saumon

- 2 bouillons Maggi

- 200ml de lait

- 3 poireaux

- 1 échalote

- 4 oeufs

- 250gr de farine

- 3 cuillères à soupe d'huile

- 1 sachet de levure chimique

- 1 noix de beurre

 

 

Pelez et hachez l'échalote

Emincez et lavez les poireaux

Dans une pôele faitee revenir le tout dans une cuillère d'huile

 

Chauffez le lait au micro ondes et dissolvez dedans les 2 cubes de bouillon

 

Dans un saladier, mélangez la farine, le lait aromatisé, les oeufs et les légumes

Ajoutez la levure et l'huile restante

 

 

Terminez en mettant le saumon préalablement taillé en dés

 

 

 

Versez dans un moule beurré et fariné

Et passez à four chaud à 200° pendat 45 minutes environ

Partager cet article
Repost0

commentaires