750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Une gourmande en cuisine
  • : Ma cuisine de tous les jours mais aussi mes tests
  • Contact

Profil

  • Virginie
  • Mariée et maman d'un garçon de 5 ans et de jumeaux de 18 mois je suis en congé parental
  • Mariée et maman d'un garçon de 5 ans et de jumeaux de 18 mois je suis en congé parental

Recherche

13 avril 2012 5 13 /04 /avril /2012 14:48

C'est quoi pour vous la facilité pour faire un repas ?

Moi c'est très souvent une tarte ou quiche

Ca va vite à préparer, on y mets ce qu'on trouve dans le frigo et ça plait toujours à toute la famille

Alors aujourd'hui comme j'ai de la tomme de savoie je me lance avec cet ingrédients comme base 

 

 

Ingrédients :

- 1 pâte feuilletée

- 20cl de crème fraiche

- 1 tomme de 400gr

- 2 oeufs

- 2 tomates

 

 

Faites chauffer la crème dans une casserole et faites y fondre la tomme coupée en lamelles et dont vous aurez ôté la croûte

Hors du feu et quand le fromages est bien fondu ajoutez les oeufs

 

 

Pendant ce temps disposez la pâte feuilletée dans votre plat à tarte et recouvrez avec des tranches de tomates

 

 

 Versez sur le dessus la préparation au fromage et passez à four chaud à 200° pendants 25 à 30 minutes selon votre four

 

 

Mangez bien chaud

Partager cet article
Repost0

commentaires