750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Une gourmande en cuisine
  • : Ma cuisine de tous les jours mais aussi mes tests
  • Contact

Profil

  • Virginie
  • Mariée et maman d'un garçon de 5 ans et de jumeaux de 18 mois je suis en congé parental
  • Mariée et maman d'un garçon de 5 ans et de jumeaux de 18 mois je suis en congé parental

Recherche

17 avril 2012 2 17 /04 /avril /2012 10:12

Ce soir j'ai mon coursde cuisine et nous y ferons un tajine de volaille aux fruits secs mais je n'aurais pas le temps de vous mettre la recette donc je vous mets celle ci qui a été réalisée la semaine dernière et qui était tant simple que sympa

 

 

Ingrédients :

- 200gr de pâtes cuites

- 2 oeufs

- 20cl de crème liquide

- les restes d'un poulet rôti

- 1 cuillère à soupe de moutarde

- 4 cuillères à soupe de parmesan râpé

- poivre

 

 

Mélangez les oeufs, la crème et la moutarde

Ajoutez le parmesan et poivrez (pas besoin de saler car le fromage s'en chargera)

Emincez finement le poulet rôti et mélangez le à la préparation

Terminez en versant les pâtes cuites

Versez la préparation dans un moule à cake beurré et fariné

 

 

Passer à four chaud à 180° pendant 30 minutes

Au démoulage un petit bout est resté dans le plat mais il est bien doré

 

 

Mangez accompagné d'une sauce crème épaisse/ ketchup chaude

Partager cet article
Repost0

commentaires