750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Une gourmande en cuisine
  • : Ma cuisine de tous les jours mais aussi mes tests
  • Contact

Profil

  • Virginie
  • Mariée et maman d'un garçon de 5 ans et de jumeaux de 18 mois je suis en congé parental
  • Mariée et maman d'un garçon de 5 ans et de jumeaux de 18 mois je suis en congé parental

Recherche

21 novembre 2011 1 21 /11 /novembre /2011 10:10

J'aime le chorizo et je me suis dit que dans un cake ça serait bon

J'ai encore des poivrons puisque j'en avait acheté pour faire le coulis

Alors je me lance dans la recette

 

 

Ingrédients :

- 200gr de poivrons marinés

- 3 oeufs

- 5cl d'huile d'olive

- 100gr de poudre d'amandes

- 180gr de farine

- 1/2 paquet de levure

- 100gr de fromage de brebis râpé

- 100gr de chorizo

 

 

Ôtez la peau du chorizo et coupez le en dés

 

Egouttez les poivrons et mixez les

Ajoutez à la purée de poivrons les oeufs et l'huile d'olive

Incorporez ensuite la poudre d'amandes, la farine et la levure

Terminez avec le fromage (moi j'ai mis de l'Ossau Iraty) et le chorizo

 

Versez la préparation dans un moule à cake beurré et fariné 

 

 

Cuisez à four chaud

210° pendant 15 minutes et 20 minutes à 180°

 

 

Vous pouvez le manger soit tiède soit froid

Partager cet article
Repost0

commentaires