750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Une gourmande en cuisine
  • : Ma cuisine de tous les jours mais aussi mes tests
  • Contact

Profil

  • Virginie
  • Mariée et maman d'un garçon de 5 ans et de jumeaux de 18 mois je suis en congé parental
  • Mariée et maman d'un garçon de 5 ans et de jumeaux de 18 mois je suis en congé parental

Recherche

9 février 2012 4 09 /02 /février /2012 10:06

J'avais envie d'une recette avec du chorizo car ici on aime le chorizo (bon d'accord mon mari n'aime pas mais les enfants oui alors ça fait du 4 contre 1)

 

 

Ingrédients :

- 150ml de vin blanc

- 150ml d'huile de tournesol

- 4 oeufs

- 100gr de gruyère râpé

- 1 paquet de levure

- 250gr de farine

- 100gr de chorizo

- 100gr de tomates confites

- 1 petite boîte de maïs

 

 

Mélangez la farine et la levure

Ajoutez ensuite, les oeufs puis l'huile et le vin

Maintenant mettez le fromage râpé, le chorizo coupé en dés, les tomates confites elles aussi coupées et le maïs

 

Versez dans un moule à cake beurré et fariné  

 

 

Cuisez à four chaud à 180° pendant environ 30 minutes

 

 

 Mangez chaud ou à température selon votre goût

Partager cet article
Repost0

commentaires