750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Une gourmande en cuisine
  • : Ma cuisine de tous les jours mais aussi mes tests
  • Contact

Profil

  • Virginie
  • Mariée et maman d'un garçon de 5 ans et de jumeaux de 18 mois je suis en congé parental
  • Mariée et maman d'un garçon de 5 ans et de jumeaux de 18 mois je suis en congé parental

Recherche

24 août 2011 3 24 /08 /août /2011 18:35

Ce soir je suis en tête à tête avec mon grand (d'accord il n'a que 5 ans mais c'est mon grand quand même)

Pas envie de se prendre la tête justement et on n'oublie pas que je suis encore en vacances en Bretagne

Alors quoi de mieux qu'une tournée de crêpes ???

 

 

Ingrédients :

- 250gr de farine

- 3 oeufs

- 1/2 litre de lait

- 15cl de bière

- 2 cuillères à soupe de sucre en poudre

- 1 sachet de sucre vanillé

- 1 bouchon de rhum

 

 

Mélangez la farine, le sucre et le sucre vanillé

Ajoutez les oeufs un à un pour éviter les grumeaux

Délayez ensuite avec le lait, la bière et le rhum

 

Des crêpes bretonnes ça se mérite alors avant de les déguster à vous de les faire sauter

 

  Crepes.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires