750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Une gourmande en cuisine
  • : Ma cuisine de tous les jours mais aussi mes tests
  • Contact

Profil

  • Virginie
  • Mariée et maman d'un garçon de 5 ans et de jumeaux de 18 mois je suis en congé parental
  • Mariée et maman d'un garçon de 5 ans et de jumeaux de 18 mois je suis en congé parental

Recherche

18 novembre 2011 5 18 /11 /novembre /2011 09:31

Légume de saison, j'aime bien cuisiner le potimarron sous forme de gratin car il est moelleux

 

 

Ingrédients :

- 1 potimarron

- 4 pommes de terre

- 1 boîte de lardons

- 50gr de parmesan râpé

- 1 cuillère à café de muscade

- 10cl de crème fraiche liquide

- sel et poivre

 

 

Préparez les légumes

Epluchez les pommes de terre et coupez les en dés avant de les faire cuire à l'eau pendant 15 à 20 minutes

Epluchez également et coupez en dés le potimarron puis faites le cuire 10 minutes à l'autocuiseur vapeur

 

Mélangez les dans un plat

Ajoutez y les lardons que vous aurez cuit à la poêle puis, le sel, le poivre, la muscade et la crème

Terminez en saupoudrant le parmesan

 

 

Faites cuire à four chaud à 200° pendant 15 minutes

 

Partager cet article
Repost0

commentaires