750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Une gourmande en cuisine
  • : Ma cuisine de tous les jours mais aussi mes tests
  • Contact

Profil

  • Virginie
  • Mariée et maman d'un garçon de 5 ans et de jumeaux de 18 mois je suis en congé parental
  • Mariée et maman d'un garçon de 5 ans et de jumeaux de 18 mois je suis en congé parental

Recherche

17 janvier 2012 2 17 /01 /janvier /2012 20:34

Aujourd'hui au cours de cuisine nous avons préparé des pizzas et comme nous avions encore un peu de temps nous avons aussi tenté un guacamole

Comme pour les pizzas je vous ai déjà mis ma recette préférée de pâte nous allons parler du guacamole

 

 

Ingrédient :

- 2 avocats bien mûrs

- 1 oignon

- 1 tomate

- 1/2 citron

- 1 cuillère à soupe d'huile d'olive

- 2 pincée de piment de cayenne

- sel et poivre

 

 

Epluchez l'avocat et écrasez le à l'aide d'une fourchette

Coupez le plus finement possible la tomate et faites en de même avec l'oignon

Une fois émincés ajoutez les à l'avocat

Versez par dessus le jus du demi citron puis l'huile d'olive, le sel et le poivre et enfin le piment selon votre goût

 

Mangez bien frais avec des tacos ou simplement du pain

C'est beau et coloré

 

 

Je suis désolée mais ça a tellement plu en arrivant à la maison que je n'ai pas pensé à vous faire de photo

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires