750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Une gourmande en cuisine
  • : Ma cuisine de tous les jours mais aussi mes tests
  • Contact

Profil

  • Virginie
  • Mariée et maman d'un garçon de 5 ans et de jumeaux de 18 mois je suis en congé parental
  • Mariée et maman d'un garçon de 5 ans et de jumeaux de 18 mois je suis en congé parental

Recherche

5 mars 2012 1 05 /03 /mars /2012 10:46

Je n'ai pas eu le temps de tester une nouvelle recette alors je vous présente aujourd'hui une recette de base : la pâte sablée

Pour des biscuits ou pour un fond de tarte sucrée c'est idéal

 

 

Ingrédients :

- 250gr de farine

- 125gr de sucre en poudre

- 1 oeuf

- 100gr de beurre fondu

 

 

Faites fondre au micro ondes le beurre

Mélangez le sucre et la farine

Ajoutez l'oeuf puis le beurre fondu et refroidi et mélangez à la cuillère en bois

Formez une boule que vous disposerez 1 heure au réfrigérateur avant de la travailler

 

A vous de jouer maintenant

Partager cet article
Repost0

commentaires