750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Une gourmande en cuisine
  • : Ma cuisine de tous les jours mais aussi mes tests
  • Contact

Profil

  • Virginie
  • Mariée et maman d'un garçon de 5 ans et de jumeaux de 18 mois je suis en congé parental
  • Mariée et maman d'un garçon de 5 ans et de jumeaux de 18 mois je suis en congé parental

Recherche

11 février 2012 6 11 /02 /février /2012 10:14

Les quiches et les tartes salées c'est génial car ça va vite à faire et en général ça contente tout le monde

Le fromage dans ma famille c'est une histoire de coeur donc tarte au chèvre ce soir 

 

 

Ingrédients :

- 1 pâte feuilletée

- 1 bûche de chèvre

- 20cl de crème fraiche

- 1 cuillère à soupe de moutarde

- 2 oeufs

- sel et poivre

 

 

Préparez votre pâte feuilletée dans votre moule

 

 

 Faites votre appareil à tarte en mélangeant les oeufs et la moutarde puis la crème, le sel et le poivre et versez le directement sur la pâte feuilletée

 

 

Ajoutez sur tout le dessus de la préparation des rondelles de bûche de chèvre et cuisez à four chaud à 180° pendant 20 à 30 minutes

 

 

Mangez chaud accompagné d'une salade d'endives puisque c'est la saison

 

Partager cet article
Repost0

commentaires