750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Une gourmande en cuisine
  • : Ma cuisine de tous les jours mais aussi mes tests
  • Contact

Profil

  • Virginie
  • Mariée et maman d'un garçon de 5 ans et de jumeaux de 18 mois je suis en congé parental
  • Mariée et maman d'un garçon de 5 ans et de jumeaux de 18 mois je suis en congé parental

Recherche

6 janvier 2012 5 06 /01 /janvier /2012 10:43

Voici un repas du soir facile et complet

Chacun prends sa part et c'est réglé

 

 

Ingrédients :

- 1 Pâte brisée

- 1 boîte de ratatouille

- 1 boite de thon en miettes

- 100gr de comté râpé

- 2 oeufs

- 20cl de crème liquide

- sel et poivre

 

 

Faites votre pâte brisée et étalez la à la taille de votre moule

 

 

Versez votre boite de ratatouille puis par dessus le thon émiétté 

 

 

Parmesez de comté râpé

Faites un appareil à flan en mélangeant les oeufs, la crème fraiche, le sel et le poivre et versez le par dessus tous les autres ingrédients

 

 

Disposez dans votre four chaud à 180° pendant 30 minutes

 

 

Mangez bien chaud

Partager cet article
Repost0

commentaires