750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Une gourmande en cuisine
  • : Ma cuisine de tous les jours mais aussi mes tests
  • Contact

Profil

  • Virginie
  • Mariée et maman d'un garçon de 5 ans et de jumeaux de 18 mois je suis en congé parental
  • Mariée et maman d'un garçon de 5 ans et de jumeaux de 18 mois je suis en congé parental

Recherche

19 février 2012 7 19 /02 /février /2012 10:22

C'est l'hiver, le froid est moins présent que la semaine passée mais on aime se réchauffer autout de ce type de plat

Alors je partage avec vous cette recette

 

 

Ingrédients :

- 1 pâte feuilletée

- 1 reblochon

- 200gr de lardons

- 1 oignon

- 3 pommes de terre

- 20cl de crème fraiche semi épaisse

 

 

Epluchez et coupez en dés les pommes de terre puis cuisez les à l'eau pendant 15 à 20 minutes

Préparez également l'oignon épluchez le et coupez le en rondelles fines

 

 

Disposez votre pâte feuilletée dans votre moule à tarte

Versez par dessus vos pommes de terre refroidies, puis les lardons et les rondelles d'oignon

 

 

  Posez par dessus le tout des tranches de fromage et versez la crème fraiche en dernier

 

 

Cuisez à four chaud à 180° pendant 30 minutes

 

 

Mangez bien chaud avec des endives en salade bien sûr

 

Partager cet article
Repost0

commentaires