750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Une gourmande en cuisine
  • : Ma cuisine de tous les jours mais aussi mes tests
  • Contact

Profil

  • Virginie
  • Mariée et maman d'un garçon de 5 ans et de jumeaux de 18 mois je suis en congé parental
  • Mariée et maman d'un garçon de 5 ans et de jumeaux de 18 mois je suis en congé parental

Recherche

29 décembre 2011 4 29 /12 /décembre /2011 12:42

Les carottes certains enfants n'aiment pas mais pour les miens ce n'est pas le cas

De toute façon ils aiment TOUT

Ce n'est pas une raison pour les manger fades alors je vais tester de les faire au cola, ça peut être sympa de tester autre chose que carottes vichy ou purée

 

 

Ingrédients :

- 1 oignon

- 8 carottes

- 33cl de cola normal

- sel et poivre

- 20gr de beurre

 

 

Commencez par éplucher et tailler en rondelles les carottes

Emincez aussi votre oignon finement

 

Faites revenir dans le morceau de beurre les carottes et l'oignon afin qu'il devienne transparent

Versez ensuite le cola et cuisez 20 minutes à couvert à petite ébullition

 

 

Après 20 minutes terminez la cuisson à découvert environ 5 minutes

Le reste de cola va s'évaporer et caraméliser légèrement 

 

 

Servez bien chaud accompagné de la viande de votre choix, ici nous avons fait avec un jambon à griller

Partager cet article
Repost0

commentaires