750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Une gourmande en cuisine
  • : Ma cuisine de tous les jours mais aussi mes tests
  • Contact

Profil

  • Virginie
  • Mariée et maman d'un garçon de 5 ans et de jumeaux de 18 mois je suis en congé parental
  • Mariée et maman d'un garçon de 5 ans et de jumeaux de 18 mois je suis en congé parental

Recherche

30 décembre 2011 5 30 /12 /décembre /2011 10:54

Voici une petite idée pour un apéritif gourmand

Visuellement c'est beau et gustativement c'est bon

 

 

Ingrédients :

- 250gr de tomates cerises

- sucre en poudre

- graines de sésame et de pavot

- des cure dents

-1 pomme de terre et du papier aluminium

 

 

Lavez vos tomates et piquez chacune d'elle sur un cure dent

 

 

Préparez votre socle en coupant une pomme de terre en 2 et en recouvrant les 2 morceaux de papier aluminium

 

Faites votre caramel à sec dans une pôele

Lorsqu'il est à bonne coloration retirez du feu et roulez y les tomates cerises dedans

 

 

Puis lorsque c'est encore chaud dans le graines soit de pavot, soit de sésame

Il ne vous reste plus qu'à piquer le cure dent dans la pomme de terre et à laisser figer le caramel

Partager cet article
Repost0

commentaires