750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Une gourmande en cuisine
  • : Ma cuisine de tous les jours mais aussi mes tests
  • Contact

Profil

  • Virginie
  • Mariée et maman d'un garçon de 5 ans et de jumeaux de 18 mois je suis en congé parental
  • Mariée et maman d'un garçon de 5 ans et de jumeaux de 18 mois je suis en congé parental

Recherche

10 mars 2012 6 10 /03 /mars /2012 14:55

Ce soir ce sera juste une soupe donc j'ai décidé de faire un dessert un peu plus copieux et voici mon idée avec des fruits de saisons

 

Ingrédients :

- 2 pommes

- 3 poires

- 3 oeufs

- 20cl de crème fraiche

- 4 cuillères à soupe de cassonade

- 1 sachet de sucre vanillé

- 20gr de beurre

 

 

Epluchez et coupez les fruits en grosses lamelles

Beurrez un plat à gratin et disposez les fruits dedans en les alternant

Saupoudrez avec le sucre vanillé et parsemez avec les noisettes de beurre

Passez à four chaud à 200° pendant 10 minutes

 

 

Pendant ce temps prérarez la crème en mélangeant les oeufs, la crème fraiche et la cassonade

Sortez le plat du four et baisseza la température à 180°

Cuisez encore 30 minutes

 

 

Servez tiède ou à température ambiante

Partager cet article
Repost0

commentaires