750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Une gourmande en cuisine
  • : Ma cuisine de tous les jours mais aussi mes tests
  • Contact

Profil

  • Virginie
  • Mariée et maman d'un garçon de 5 ans et de jumeaux de 18 mois je suis en congé parental
  • Mariée et maman d'un garçon de 5 ans et de jumeaux de 18 mois je suis en congé parental

Recherche

12 novembre 2011 6 12 /11 /novembre /2011 10:12

Bon oui, le surimi c'est pas génial comme produit mais j'en ai eu envie

Et une fois dans mon frigo qu'en faire ???

Et bien voilà une recette vite faite

 

 

Ingrédients :

- 3 oeufs

- 20cl de crème fraiche

-  200gr de surimi râpé

- 1 petite boîte de concentré de tomates

- 1 cuillère à café de paprika

- sel et poivre

 

 

Mélangez les oeufs et la crème

Ajoutez le surimi, le concentré de tomates puis les épices

 

 

Cuisez au bain marie à 180° pendant 30 minutes

Laissez refroidir puis placez au réfrigérateur pendant au moins 3 heures

Partager cet article
Repost0

commentaires