750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Une gourmande en cuisine
  • : Ma cuisine de tous les jours mais aussi mes tests
  • Contact

Profil

  • Virginie
  • Mariée et maman d'un garçon de 5 ans et de jumeaux de 18 mois je suis en congé parental
  • Mariée et maman d'un garçon de 5 ans et de jumeaux de 18 mois je suis en congé parental

Recherche

13 novembre 2011 7 13 /11 /novembre /2011 10:20

Oui vous allez me dire encore des samoussas mais il me restait des feuilles de brick et je n'aime pas gâcher alors j'ai testé une nouvelle recette

 

 

Ingrédients :

- 6 feuilles de brick

- 1 gros oignon

- 1 boite de thon au naturel

- 2 oeufs

- 4 pommes de terre

- un bouquet de persil

- sel et poivre

- 1 oeuf + huile d'olive

 

Epluchez et émincez l'oignon

Epluchez et coupez en dés les pommes de terre et faites les cuire à l'eau

 

Dans un plat mélangez le thon, l'oignon et le persil ciselé

 

 

Ajoutez y les pommes de terre cuites que vous aurez écrasées et 2 oeufs

Assaisonnez

 

 

Garnissez vos demi feuilles de brick

Je vous mets toutes les photos du montage car l'autre jour j'ai oublié

 

 

 

 

 

 

 

 Voici le résultat après environ 10 minutes de pliage

 

 

 Battez l'oeuf et l'huile d'olive et badigeonnez chaque samoussa avec un pinceau

 

 

Cuisez à four chaud à 180° pendant 10 minutes

Partager cet article
Repost0

commentaires