750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Une gourmande en cuisine
  • : Ma cuisine de tous les jours mais aussi mes tests
  • Contact

Profil

  • Virginie
  • Mariée et maman d'un garçon de 5 ans et de jumeaux de 18 mois je suis en congé parental
  • Mariée et maman d'un garçon de 5 ans et de jumeaux de 18 mois je suis en congé parental

Recherche

9 novembre 2011 3 09 /11 /novembre /2011 09:45

Idée qui pourrais remplacer le pain à table ou servir d'amuse bouche si on les faisait plus petits

C'est bien entendu une recette d'origine anglaise 

 

 

Ingrédients :

- 450gr de farine

- 1/2 paquet de levure

- 110gr de beurre

- 1 oeuf

- 200ml de lait

- 80gr de cheddar râpé

- 15 tomates confites 

 

 

Mélangez la farine, la levure, le beurre fondu et l'oeuf

Terminez par le lait

Ajoutez maintenant le cheddar râpé et les tomates que vous aurez coupé en morceaux

 

Versez dans des moules individuels

 

 

 Faites cuire à four chaud à 200° pendant 12 minutes

 

 

Laissez complètement refroidir avant de manger

Partager cet article
Repost0

commentaires