750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Une gourmande en cuisine
  • : Ma cuisine de tous les jours mais aussi mes tests
  • Contact

Profil

  • Virginie
  • Mariée et maman d'un garçon de 5 ans et de jumeaux de 18 mois je suis en congé parental
  • Mariée et maman d'un garçon de 5 ans et de jumeaux de 18 mois je suis en congé parental

Recherche

27 juillet 2011 3 27 /07 /juillet /2011 10:15

Après 2 semaines d'absence me voilà de retour de vacances

 

Pour ce soir j'ai fait une soupe de betterave pour mes loulous

C'est simple, coloré et bon

 

Ingrédients:

- 500 de betteraves cuites

- 1 pomme de terre

- 1 litre d'eau

- 1 cuillère de cumin

- 4 Vache qui rit

- 1 bouillon cube

 

Coupez les betteraves et la pomme de terre en dés et les cuire dans le litre d'eau additionné du cube de bouillon pendant environ 1/4 d'heure

Versez le tout dans un blender, ajoutez le cumin et les Vache qui rit et mixez le tout afin d'obtenir une texture onctueuse

 

Partager cet article
Repost0

commentaires